happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonheur c est simple comme le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

bonheur c est simple comme le wifi Empty
26042011
Messagebonheur c est simple comme le wifi

Tout est dans le titre !

On pourrait se dire que toutes ces nouvelles technologies ne sont pas necessaires !
Certes oui ... mais la vie est devenue nettement plus ludique par moment grace a cela.

J ai entendu un type, sociologue si ma memoie est bonne, qui disait a la radio, que les gens ne sont pas devenus dependant des tecnologies, mais plutot de l humain. Ainsi perpetuellement connecte on se sent mois seul.

Meme si a plus ou moins forte dose ca doit etre vrai pour beaucoup... en ce qui me concerne je suis vraiment d accord,surtout si on y ajoute la dimension ludique que cela procure, sans oublier le fait que s isoler dans la nature sans doudou numerique est exessivement apreciable aussi !

Reste que la pouvoir me connecter d ou je veux pendant les vacances ca m eclates !!!!!!

Bonnes vacances a tous ceux qui en ont ! Et bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Partager cet article sur : reddit

bonheur c est simple comme le wifi :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

bonheur c est simple comme le wifi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les chats et 8 minutes de bonheur
» fall out !...ou comme un poux hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Happy-kooky-time / Citation de la semaine / News :: kooky's life-
Sauter vers: