happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarineMikado
Elf des comètes
KarineMikado


Nombre de messages : 701
Age : 50
Endroit fétiche : devant mon écran d'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: malicieux
animoz vouzetes plus...: petite grenouille
Humeur Humeur: good good

D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici EmptyMar 16 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://karinemikado.free.fr/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici EmptyMar 16 Sep - 21:27

WAW ! , bon déjà il fait très peur le monsieur vampire ..spike à côté, je préfère largement ... bon ok MDR lol! même sans connaître son cousins maléfique.

sinon moi je pensais qu'il y avait aussi un peut de la maladie .."de la lune" vous savez ces enfant qui ne peuvent pas aller au soleil même quelques seconde sous peine d'avoir des lésions extrêmement grave ...
pas drôle tout ça en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
KarineMikado
Elf des comètes
KarineMikado


Nombre de messages : 701
Age : 50
Endroit fétiche : devant mon écran d'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: malicieux
animoz vouzetes plus...: petite grenouille
Humeur Humeur: good good

D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici EmptyMar 16 Sep - 21:50

Oui sauf que dans ce cas là il n'y pas d'autres symptômes alors que dans l'article on a tous les symptômes qui se retrouve c'est troublant

D'ailleurs ceux qui sont curieux peuvent lire les autres pages qui analyse scientifiquement d'autre mythe
Revenir en haut Aller en bas
http://karinemikado.free.fr/
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici EmptyMar 16 Sep - 23:58

oui effectivement je n'aurais jamais imaginé que ça pouvais exister, notamment pour la répulsion à l'ail , en même temps outre les effets purificateurs immunisant et peut être même antiseptique de l'ail, notez que là j'en sais absolument rien et j'ai un peu la flemme de faire la recherche google ( puré c'est si simple faut il que je sois flémarde lool ) bref
c'est tellement enorme ce côté du mythe que je me suis souvent demandé pourquoi l'ail !.. enfin j'avais arrêté ma reflexion à ce que je viens juste d'évoquer lol Wink

Je regarderai peut être pour les autres mythes ...) en tous cas je regarderai de quels mythes il s'agit Wink Very Happy Merci , car je n'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Tinuviel
Lutin de verre
Lutin de verre
Tinuviel


Nombre de messages : 141
Age : 35
Endroit fétiche : avec mon chéri
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit Smiley Perso ID
Lutin: mimicracra
animoz vouzetes plus...: petit chat
Humeur Humeur: gneu gneu

D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici EmptyMer 17 Sep - 0:34

arf c'est pas joyeux cette maladie, triste quand meme qu'on les prennent pour des monstres :/ mais bon , Dracula avait ptete cette maladie en fait! Pi c'était un méchant alors il tuait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici   D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens le mythe des Vampires : réponse scientifique ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Du Visuel du Sonore et de L'interractif :: Série TV :: Vos série favorites !!! :: Buffy-
Sauter vers: