happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La coupe de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La coupe de Feu Empty
MessageSujet: La coupe de Feu   La coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 19:12

Qui va voir le new harry Potter

La coupe de feu qd pensez vous ?

Moi perso j'ai hatte de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

La coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: La coupe de Feu   La coupe de Feu EmptyDim 27 Nov - 21:05

moi il faut que je finisse de lire le 1 LOL jumpcolor et que je lise les autres. read .ou regardes les dvd..Laughing! donc ca va pas forcément être pour cette fois !! crying a river c'est dommage j'ai adoré l'ambiance du premier !!!! flopw

( de toutes façcon dès que ça parle soit de magie soit de fée ou de lutin !! vous pouvez être sûr que je vais me régaler !!! lol! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Frosty Burger
Lutin de nacre
Lutin de nacre
Frosty Burger


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2005

La coupe de Feu Empty
MessageSujet: Pour jeter un froid ....   La coupe de Feu EmptyMar 29 Nov - 1:22

... et me faire détester.

Harry Potter, j'aime et j'aime pas à la fois !

Pour ne pas être de mauvaise fois, j'avoue ne pas avoir lu les bouquins (lorsque j'ai parcouru les deux premiers, j'ai trouvé la traduc pas terrible) mais vu les films.

Ambiance sympa, mais pour un fan de fantastique/fantasy/heroic et cie. ca fait tout de suite cliché !

franchement l'histoire est toujours la même : Harry, ses pots de l'école, ses anti-pots de l'école, et un méchant qui lui veut pas du bien, une intrigue à 2 euros pour combler les trous, et Harry qui démonte le vilain pas beau à la fin.

Et je suis pas loin de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

La coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: La coupe de Feu   La coupe de Feu EmptyMar 29 Nov - 3:16

Je vais pas te contredire pour ce qui est de la trame !
en revanche moi je l'ai découvert au ciné!j'ai beaucoup aimé l'ambiance le décors ( faut dire dès qu'il y a une bibliothèque moi ça me fait triper et oui il m'en faut peut !)et après ( bien après lol!) je suis en train de lire le livre: en anglais !
et j'adore car là l'ambiance je peux la savourer la faire durer ( car un si ptit livre je met 3 plombes ! ( faut dire je lis plusieurs bouquins en même temps !lol! read
enfin voilà donc vu que je suis bon public je pense que je vais y trouver mon compte !


par contre je sais pas si vous l'avez vu ! et je sais pas si ça passe encore, mais j'ai bien envie d'aller voir les frères Grimm ! ( mais suis-je bête! bon sang mais c bien (NON ce N'EST PAS UNE QUESTION !lol! lol! merci de ne pas répondre lol! lol! MDR j'ai internet je vais regarder le programme ciné !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Contenu sponsorisé





La coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: La coupe de Feu   La coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Du Visuel du Sonore et de L'interractif :: Théâtre - Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers: