happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon anti virus aime pas msn LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

mon anti virus aime pas msn LOL Empty
MessageSujet: mon anti virus aime pas msn LOL   mon anti virus aime pas msn LOL EmptyVen 25 Nov - 6:25

Sinon dans la série des beug minimes !
Je demande msn messenger qui plante !

Une fois la mise à jour faite ( de mon anti virus (Laughing! pour ceux qui aurait pas suivit Laughing! : .. mon msn se déconnecte !! et vu le nombre de gens qui se connecte et déconnecte aussitôt..je dois pas être la seule lol!
mais bon sans être péssimiste je crois pas qu'il y ai de solution miracle ..à part peut être se servir une verveine... ça détend ! flower drunken Sleep
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Invité
Invité




mon anti virus aime pas msn LOL Empty
MessageSujet: Re: mon anti virus aime pas msn LOL   mon anti virus aime pas msn LOL EmptyMer 22 Mar - 21:33

C'est vrai qu'il y tout plein de déconnexions pendant que l'on se sert de MSN messenger Neutral

Moi j'ai ce problème depuis un mise à jour de Messenger en fait, l'avant dernière je crois.

Mon anti-virus c'est AVG Free Edition. Et mon par-feu ne me pose pas de problème une fois que j'ai autorisé la connection de MSN Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

mon anti virus aime pas msn LOL Empty
MessageSujet: Re: mon anti virus aime pas msn LOL   mon anti virus aime pas msn LOL EmptyMer 22 Mar - 23:26

MDR
en fait effectivement ce soucis n'a débuté que depuis une de mes dernières mises à jour msn...enfin du coup je n'ose plus en faire d'autres, de peur que ça empire !!Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Contenu sponsorisé





mon anti virus aime pas msn LOL Empty
MessageSujet: Re: mon anti virus aime pas msn LOL   mon anti virus aime pas msn LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon anti virus aime pas msn LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION VIRUS MSN
» Sakurajess97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Le Kooky-Bag petit pratique et vital on the Web !!! loool :: Ordi /Conseil Pratiques / Info :: Informatique et autre net info ;)-
Sauter vers: