happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 convention - stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

convention - stargate Empty
MessageSujet: convention - stargate   convention - stargate EmptyLun 23 Fév - 2:02

bon ben je viens de voir la nouvelle...lol un peu tard certes ..lol
mais bon
Une convention Stargate à Paris
convention - stargate 4254-c10
Une convention Stargate à Paris

Préparez-vous à passer la porte des étoiles ! Les fans de la série galactique ont tous rendez-vous à l'Espace Reuilly à Paris, les samedi 21 et dimanche 22 février, pour la Stargate Convention. Durant ces deux journées exceptionnelles, le public pourra s'immerger totalement dans l'univers de Stargate, mais d'autres séries SF seront également mises à l'honneur.



Des extraits de Stargate Universe, la dernière production de la saga, seront en projection exclusive, tout comme le pilote en avant-première d'une nouvelle série SF, The Sanctuary. Hormis le décor d'une porte des étoiles grandeur nature, KITT, la voiture futuriste de K2000 fera également partie des attractions phares.



De nombreux invités feront le déplacement pour aller à la rencontre des fans. Il ne faut cependant pas s'attendre à rencontrer les acteurs américains des séries mais leurs doubleurs français. Seront ainsi présentes les voix françaises des héros de Stargate Atlantis et SG-1, mais aussi de Smallville, de X-Files et de la saga cinématographique culte, Star Wars.
le site ici même si des 10 secondes que je suis restée dessus , je suis pas convaincue question communication ..mais bon vous trouverez peut être votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
 
convention - stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Du Visuel du Sonore et de L'interractif :: Série TV :: Vos série favorites !!! :: Stargate-
Sauter vers: