happy-kooky-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy-kooky-time

Petit coin douillet pour papoter et y trouver les liens que moi et les miens nous aimons ! Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!! Le Forum reprend vie Wink
Du nouveau dans les news Wink (premier forum sous l 'encart d'accueil Wink ) et cliquez sur le Mots "Plus!" en haut à droite des posts Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais de quoi ça parle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

Mais de quoi ça parle !! Empty
MessageSujet: Mais de quoi ça parle !!   Mais de quoi ça parle !! EmptyDim 1 Oct - 18:31

Juste un petit post pour raconter à ceux qui ( sur une autre planète à ce moment là ...:olol lol! ) n'auraient pas suivit la série :

Episode 1 : un homme se lève le matin va se razer et là devant sa glace ...ne reconnais pas son visage....
il ne se souviens de pas grand chose ( vous me direz c'est le matin..) m'enfin tout de même ..là c'est l'angoisse..il est amnésique...
il essaye de reprendre le cours de cette vie qui ne semble pas être la sienne, en essayant de ne pas trop affoler son épouse enceinte jusqu'aux yeux !!

après sa journée, il se rend compte que le type bizarre qu'il n'a pas arrêté de voir partout toute la journée, n'est en fait vu : de personne d'autre que lui !

il s'agit de Al son meilleur ami: L'Amiral Calavitchi ( bon pour l'orthographe exacte je repasserai loool)
il lui apprend qu'il s'appelle Sam : Samuel Becket ( non non pas l'écrivain..lol lol! )
et qu'en fait il est un des plus grand savant au monde, qu'il a inventé une machine à voyager dans le temps, et que qu'il peut communiquer avec Al, car il apparaît par image hollographique ( orthographe toujours aussi approximative lool)

la question qui s'impose alors est: comment rentrer chez lui !........
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
saeko
Petit Lutin en initiation
Petit Lutin en initiation
saeko


Nombre de messages : 11
Endroit fétiche : sous ma couette
Date d'inscription : 23/03/2011

Petit Smiley Perso ID
Lutin: inventeur
animoz vouzetes plus...: pinguoin
Humeur Humeur: woohoo woohoo

Mais de quoi ça parle !! Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi ça parle !!   Mais de quoi ça parle !! EmptyDim 27 Mar - 1:14

j'adooooore cette série!! l'une de mes préféré!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kooky
Lutin Coquelicot / Admin
Lutin Coquelicot / Admin
Kooky


Nombre de messages : 2287
Age : 45
Endroit fétiche : Over the Rainbow
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Smiley Perso ID
Lutin: miam
animoz vouzetes plus...: écureuil
Humeur Humeur: gneu gneu

Mais de quoi ça parle !! Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi ça parle !!   Mais de quoi ça parle !! EmptyDim 27 Mar - 1:17

rhooo trooooooooooooooop bien !!!!!!!!!

C'est génial !!!! on pourrait se faire un petit QUIZZ geek sur le sujet alors moauahahaha
(note que j'ai une envie folle de me refaire l'intégrale mais il faudrait que j'achete l'intégrale hihih je l'ai pas encore et je veux les voir en VO bounce bounce bounce bounce bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kookypat.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Mais de quoi ça parle !! Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi ça parle !!   Mais de quoi ça parle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais de quoi ça parle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy-kooky-time :: Du Visuel du Sonore et de L'interractif :: Série TV :: Vos série favorites !!! :: Code Quantum-
Sauter vers: